SOPHIE, LA CHANCE pour NANTES

SOPHIE, LA CHANCE pour NANTES
Osez la Révolution Citoyenne!

jeudi 26 mars 2015

OUI à la LOIRE-ATLANTIQUE à DROITE

 Être LIBRE, DROITE,INDÉPENDANTE,c'est aussi respecter les électeurs.

Les médias (papier uniquement, car les autres n'ont toujours pas compris que les citoyens , sans histoire, sans petits arrangements entre amis, peuvent aussi avoir des résultats politiques), bref les médias  nous ont interrogés sur la situation entre les deux tours à Nantes.


La "consigne de vote "pour les électeurs?
nous sommes une équipe et, en équipe, nous avons considéré que donner des "consignes" aux électeurs pour qu'ils sachent pour qui ils doivent voter est un signe de non-respect de ces électeurs .
Aussi, chacun peut prendre sa décision sans pression, sans menace.

mais en complément, il faut rappeler que "la Chance pour Nantes" est née en 2014 de la volonté claire et non équivoque de faire barrage aux socialistes .

Par conséquent, nous ne voterons jamais Socialiste et n’appellerons jamais à voter Socialiste .

Nous ne voterons jamais pour ce parti qui se comporte en seigneur totalitaire sur notre ville, qui étouffe la démocratie locale, qui prône "les valeurs républicaines " sans les appliquer, qui augmentent sans fin les impôts , qui méprisent ceux qui travaillent , qui est incompétent devant la hausse du chômage, de la précarité ,qui atteint les bases mêmes de la famille.
 Parti qui élu sur des mensonges, est en échec PERMANENT au niveau national .

Non à ces ralliements de dernière minute des candidats de gauche qui se sont présentés contre le PS , puis qui s’alignent contre des promesses. Cette politique politicienne est rejetée par les habitants qui se désintéressent de la politique, des choix qui concernent directement leur quotidien.
"L'appel à voter à gauche concerne les cantons 3, 4, 5 et 7 de la ville de Nantes
Dans les cantons 3, 4, 5 et 7 de la ville de Nantes, des listes citoyennes étaient présentées par EELV, Ensemble !, et le parti de gauche. Elles ont obtenu des scores significatifs avec ainsi 16,3 % des voix pour le binôme Dominique Trichet-Allaire-Guy Croupy dans le 3e canton. Ces candidats viennent de prendre position sans attendre."

"© Ouest-France"A Nantes et Saint-Herblain, en échange du soutien d’écologistes éliminés, des candidats PS ou leur binôme demanderont une étude indépendante sur Nantes-Atlantique".




Pour une LOIRE-ATLANTIQUE à DROITE

Nous l'affirmons haut et fort et ne varierons pas de position puisque  
libres ,droits et indépendants.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire