SOPHIE, LA CHANCE pour NANTES

SOPHIE, LA CHANCE pour NANTES
Osez la Révolution Citoyenne!

vendredi 9 juin 2017

 Législatives 2017 

Sébastien PILARD, jeune professionnel de l'entreprise en engagé en politique à la Région des Pays de la Loire au coté de Bruno RETAILLEAU, a été investi pour représenter la droite et le centre sur la 2de circonscription à Nantes. 
Il  m'a fait l'honneur de m'octroyer sa confiance en tant que suppléante.

Nos idées sont très proches, nos valeurs sont bien ancrées, nous sommes complémentaires pour proposer un renouveau à droite.

 Presse-Océan 23 mai 2017

Sébastien Pilard, candidat LR-UDI, a choisi Sophie Van Goethem comme suppléante sur la 2ème circonscription de Loire-Atlantique.

Professeur à l’université de Nantes, Sophie Van Goethem a notamment été conseillère municipale d’opposition à la ville de Nantes ainsi que candidate aux municipales de 2014. Sébastien Pilard et Sophie Van Goethem réalisent donc une union large de la droite et du centre sur la 2ème circonscription de Loire-Atlantique. Pour le candidat, tous les deux partagent "des valeurs proches, tout en ayant des profils complémentaires."
Pour lui, "cette union est une première étape nécessaire pour permettre l’alternance à Nantes et donner une majorité de la droite et du centre à Emmanuel Macron et à la France."
De son côté, Sophie Van Goethem, cette union n'est que logique. "Il vient de la société civile et de l’entreprise. Nous partageons les mêmes valeurs. J’ai donc accepté tout naturellement d’être sa suppléante.". De plus, selon elle, il est évident que dans la deuxième circonscription, "c’est En Marche à gauche."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire