SOPHIE, LA CHANCE pour NANTES

SOPHIE, LA CHANCE pour NANTES
Osez la Révolution Citoyenne!

jeudi 20 avril 2017

Présidentielle 2017 : je vote FILLON

Il y a cinq ans, la France décidait du « changement »  en élisant le Président Hollande et donnant le pouvoir absolu aux socialistes.
Ce quinquennat restera dans les mémoires. Nous n'avons jamais subi autant de décisions contradictoires, de modifications  législatives sur l'ensemble de nos textes. Cinq années d’attaques en tous genres, de baisse du pouvoir d’achat, de pression fiscale record. Les  classes moyennes  n’ont jamais été attaquées à ce point, la politique familiale de notre pays a volé en éclat, le chômage bat  des records (9,7 %), le pays n’a jamais été autant divisé.
Nous avons vécu au jour le jour en s’interrogeant sur les décisions malheureuses qui allaient être prises, basées sur l’idéologie de gauche ou sur un esprit revanchard hors propos.

Enfin, nous sommes en  Etat d’Urgence depuis novembre 2015. L’État n’a pas réussi à protéger les citoyens, le bilan de morts et blessés est terrifiant.
L’erreur de ce choix malheureux ne doit pas se reproduire.

Il faut s'opposer  aujourd’hui à des projets qui continuent à promettre la Lune à tous. Les mêmes qui nous promettaient le changement sont aujourd’hui ceux qui nous proposent une "chance" supplémentaire de tout changer. Les mêmes qui  ont soutenu le parti socialiste et appelé à voter socialiste en 2012 nous promettent, encore, de raser gratis demain. Ne nous laissons pas manipuler par les apparences !

En 2013, j’ai proposé une action politique à Nantes émanant de la société civile et  combattant les idées de la gauche. Sous le slogan « Libre, Droite, Indépendante », j’ai souhaité réveillé ceux qui ne croyaient plus en la Politique.

Aujourd’hui, je suis toujours Libre, Droite et Indépendante, malgré les difficultés subies par ma famille. Je constate qu’il nous faut un président fort, résistant, qui a la volonté d’avancer, avec une majorité stable.
Notre pays en a besoin, nous en avons besoin pour nous et nos familles.

Dans cette logique et en poursuivant cette démarche opposée aux idéologies de gauche, je prends personnellement mes responsabilités, je voterai donc François Fillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire